Bonjour!

Publié le par СlаιЯё

       Bonjour, tout le monde, c'est mon nouveau blog, car j'en ai un en chinois!

         Oui, je suis Chinoise, et j'apprends le français à l'université depuis 2 ans, je veux essayer d'écrire des articles en français pour pratiquer mon français et aussi pour communiquer avec des amis français, en même temps, pour faire un petit échage entre la Chine et la France!

        Je vais vous raconter ma vie quotidienne de temps en temps, je vais mettre mes "oeuvres"ici, et je vais vous présenter la Chine, sur l'hisoire, la culture, etc...J'espère qu'il y aura de plus en plus d'amis étrangers qui peuvent connaître la Chine!

        Et en Chine, il y a de plus en plus de gens qui commencent à apprendre le français, on aime bien cette langue, c'est une belle langue comme le chinois! 

          Bon, je vais continuer écrire sur ce blog, bon courage!

          A bientôt!

Publié dans c'est la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Peng Zhe, je viens de visiter ton blog et je suis ravie de la visite , tu t'exprime très bien en français , j'adore la ballade , tu est un bon guide . @ + biz
Répondre
J
Bienvenue Claire, c'est une excellent idée ce blog ! pour se perfectionner en français, et nous te félicitons tu t'exprimes très bien ! et ton français est excellent pour deux ans d'études ! nous correspondons avec une jeune vietnamienne depuis huit ans en français, c'est très réconfortant ces échanges... toute notre amitié et de gros bisous Jeanine et René<br /> <br /> PS merci de ta visite sur notre blog "cannelle" !
Répondre
С
Merci de  m'encourager ^^Je vais continuer ~~
A
bien beau blog nous avons une passion en commun c'est le football
Répondre
С
ah bon ? Enchantée !Moi, j'aime bien voir le match, mais je sais pas comment jouer^^
M
Bonjour Claire (quel est ton prénom chinois ?), merci pour ton passage sur mon blog. Bravo pour ton français qui est très bon srtout parès des 2 ans d'études. J'ai constaté que les Chinois, vous étiez très doués pour l'étude des langues !<br /> Je suis allée sur ta communauté : pour moi "c'est du chinois" (c'est une expression française qui veut dire qu'on n'y comprend rien !)<br /> Bisous de France ; tu peux me tutoyer !
Répondre
С
<br /> Bonjour, Monique!<br /> Dans la communauté, il y a aussi des articles en français, mais desolée que les titres sont en chinois~~ <br /> <br /> <br />
K
Bonjour et bienvenue dans ma petite communauté!^^<br /> Je n'ai pas la chance de connaître Wuhan, mais j'ai étudié un an à Pékin... études de chinois forcément!! <br /> Tu as un très bon français, personnellement je ne serai pas capable de faire la moitié de ce que tu fais ici en chinois...<br /> <br /> Bonne fin de journée à Wuhan!! Bisous de Paris!! ^__-
Répondre
С
Nihao!Enchantée!Merci pour le message!<br /> Je pense que tu connais pas mal la Chine et le chinois,pour Wuhan,je vais la presenter et sois bienvenue de venir pour visiter^_^