1er Juin

Publié le par СlаιЯё

        Coucou...comment allez-vous?
        Merci beaucoup à vos encouragements!!! Peut-etre il faut une période pour guérir la blessure, mais la vie continue et il faut garder l'espoir et le courage!
        Aujourd'hui, c'est la fete d'enfants, nous sommes plus des petits, mais on peut aussi avoir l'humeur comme un enfant ^^ Bonne fete aux enfants, surtout pour les enfants de Sichuan!
        Hier, le relais de la flamme Olympique s'est passé à Wuhan, il y avait beaucoup beaucoup de monde, comme j'habite à Hanyang, et le pont a été bloqué tot, alors, j'arrivais pas à traverser la fleuve pour voir, mais quand meme, bienvenue à Wuhan, la flamme!
       




















  devant la Tour de la Grue Jaune


























Les Wuhanais accueillissent la flamme

        On a encore deux semaines de cours, ensuite, des examens et puis, des vacances, SUPER!^^
        Bon week-end!

Publié dans c'est la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pourrais-tu m'envoyer ton adresse postale pout t'envoyer une petite carte en juillet ?
Répondre
E
Salut Claire,<br /> Je découvre ton blog et te félicite pour ton français. Je suis un peu déçue de découvrir que tu habites loin de moi en fait ;-) J'aurai pu échanger cours de chinois contre cours de français, tant pis.<br /> Bye bye
Répondre
J
...bonjour petite Claire ! nous te souhaitons un très bon début de semaine, et plein de réussite à tes examens... les vacances, nous te les souhaitons heureuses ... peut être iras-tu aux JO ? grosses bises de nous deux
Répondre
С
<br /> Merci à vous, bisous!<br /> <br /> <br />
N
bon courage pour tes examens et bonne fête aux enfants<br /> bisous nicole
Répondre
С
<br /> Merci Nicole! Bises~<br /> <br /> <br />
A
bientot les vacances et la fin de tes cours alors profites le temps que tu passes encore à l'ecole<br /> bisous
Répondre
С
<br /> oui, merci ^^<br /> <br /> <br />