Faire les raviolis

Publié le par СlаιЯё

           Bonne année du Rat !!! Comment allez-vous?
      Ouf, le nouvel an est joyeux mais un peu faitigant pour moi^^ je dors peu ces derniers jours, et tout le monde est comme ça...
      J'ai bien reçu vos commentaires, merci beaucoup, et je vois que beaucoup d'amis s'intéressent  aux raviolis chinois, par hasard, cette année, on a fait des raviolis par nous-mêmes, et j'ai pris des photos pour présenter un peu comment  les faire ( je suis pas capable de utiliser tout correctement le vocabulaire sur la cuisine, alors, s'il y a des fautes, merci pour me corriger  ^^)
       Pour faire les raviolis, il faut bien préparer, les ingrédients sont: la farine, l'eau, la viande, les légumes, le champignon et un rouleau à pâtisserie.
       Tout d'abord, on mélange de la farine et de l'eau froide doucement, jusqu'à comme ça:
1-copie-4.jpg
          Ensuite, on prépare les contenus, en général, on choisit le porc, le chou, le céleri et le champignon, mais vous pouvez choisir ce que vous aimez,  puis c'est le gingembre et la ciboulette, on les a tous coupés finement.
          On met du sel, de l'huile, le poivre moulu, etc dans un grand bol, ensuite, on mélange tout ça, jusqu'à comme ça:
2-copie-4.jpg
            Puis, on met le bol dans le frigo pour le garder frais.
            Maintenant, on peut diviser la pâte en plusieurs parties ,et on les roule entre les mains, quand la pâte est comme un serpent, on coupe en petits boulettes, c'est mieux qu'ils sont pareils:
20071029161439533.jpg4-copie-5.jpg

           On les appuie, les boulettes deviennent  plats...ensuite, on utilise le rouleau à pâtisserie pour les faire comme ça:5-copie-3.jpg
             Maintenant, on peut mettre le contenu sur ce pâte, on ferme la bouche serrément comme ça:
6-copie-2.jpg
            Voilà, maintenant, ce sont des raviolis, on peut les faire boullir, frire ou cuire à la vapeur...enfin, on prépare un bol de vinagre, de sauce de soja pour tremper des roviolis, c'est très bon!!!
7-copie-2.jpg
             Vous avez envie d'essayer de faire?^^
             Bon week-end!!!

                  (Merci beaucoup à vous de m'avoir aidé, j'ai corrigé des fautes^^)

Publié dans découvrir la Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonsoir Claire!<br /> J'ai réessayé! c'est catastrophique!<br /> ma farce est bonne mais ma pâte ne va pas bien!<br /> Je voudrais savoir si c'est de la farine de blé que tu utilises?<br /> Bises à demain soir!<br /> Bises Dany
Répondre
M
merci pour ta recette, il faut que j'essaye<br /> bisous Mary
Répondre
C
bon jeudi à toi!
Répondre
A
dis moi Claire le gingembre il parait d'apres ce que j'ai entendu dire qu'il ne faut pas en mettre beaucoup donc quelle quantité je dois mettre car j'en ai mais en poudre merci d'avance pour ta reponse
Répondre
C
surement très bon, mais si on ai nombreux ça doit être long à faire
Répondre